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Je suis locataire au Foyer du Sud

Pour les locataires, la gestion concerne des matières spécifiques telles que :
– La mise en location des logements
– Le renon
– Le respect du contrat de bail
– Le respect du règlement d’ordre intérieur
– Les demandes de mutations
– Les demandes de badges/clés de rue
– La mise en location des parkings
– Les demandes de domiciliation/hébergement
– Les désinsectisations
– Le passage pour le relevé des calorimètres
– Etc…

Service Location : 02/563.27.11
Adresse mail : Service location
Pour obtenir des formulaires de demande concernant les “demande de parking”, “commande de badge” ou “demande de mutation”, veuillez remplir ce formulaire électronique.

Je voudrais un badge ou une clé de rue supplémentaire
Que dois-je faire ? Demande écrite motivée via un formulaire disponible au guichet
Combien cela va-t-il me coûter ? Une CAUTION de 15€ par badge ou clef supplémentaire qui vous sera remboursée lors de la restitution de celle-ci

J’ai vu un rat ou une souris
Dans les communs ? Je préviens le concierge ou le service location
Dans mon logement ? J’achète des produits pour les éradiquer

Je voudrais une copie de mon contrat de bail
Je fais une demande écrite au service location et je reçois les documents
Dans les 10 jours de la réception de la demande.

Je voudrais un emplacement de parking
Je remplis un formulaire de demande au guichet ou en ligne formulaire électronique
Combien cela va-t-il me coûter ? Emplacement couvert : locataire social : 67,33 € – locataire privé : 81,47 € – emplacement non couvert : locataire social : 33,67 € – locataire privé : 40,74 € – emplacement moto : locataire social : 16,83 € – locataire privé : 33,95 €
Quand recevrai-je un emplacement ?
En fonction des disponibilités d’emplacements, je recevrai un courrier explicatif
BePark : Il est possible de louer des emplacements de parking aux Huileries (rue des Huileries 6, 32 – 1190 Forest), au Globe (av. du Globe 4, 6, 8 – 1190 Forest) et au Dries (rue du Dries – 1190 Forest) via la société Parking BePark
Vous pouvez prendre contact avec leur service commercial de deux manières
• Par téléphone au +32 2 880 05 50 (du lundi au vendredi de 9h à 17h)
• Par mail à l’adresse suivante – contact-sales@bepark.eu
Ensuite, leur équipe commerciale fera le suivi pour la prise d’abonnement, et la bonne utilisation des parkings.
L’accès au parking a été digitalisé, donc les utilisateurs BePark accèderont au parking en utilisant leur téléphone mobile (via l’application BePark, ou via un appel téléphonique)

Je voudrais domicilier/héberger quelqu’un dans mon logement
Je fais une demande ECRITE au service location et je recevrai une réponse écrite après examen du dossier.

Je veux renoncer à mon bail
Délai de préavis : 3 mois prenant court le 1er du mois qui suit la signification du renon
MON LOGEMENT ET MA CAVE DOIVENT ÊTRE COMPLÈTEMENT VIDÉS ET NETTOYÉS AVANT DE QUITTER LE LOGEMENT !
Comment ? par courrier recommandé ou contre accusé de réception avec le mandat d’état des lieux de sortie dûment complété et signé
Où puis-je recevoir le mandat pour l’état des lieux ? Au guichet ou sur rendez-vous avec le service location
Dois-je fermer mes compteurs ? NON, le Foyer du Sud vous donne, le jour de l’état des lieux, les documents de transfert des compteurs.
Dois-je payer l’état des lieux ? OUI 200 €, 100 € pris en charge par le locataire, 100 € pris en charge par le Foyer du Sud

Il y a un décès dans le ménage, qui dois-je avertir ?
Malgré ce moment douloureux, pour une révision éventuelle du loyer, il vous faudra apporter un acte de décès ainsi que la preuve des nouveaux revenus du ménage.
Le service social est également présent pour vous aider dans ces démarches.

Mon voisin fait beaucoup de bruit, il salit les communs… :
Ecrivez au service location ou à la Direction. Certains d’entre vous se disent que ça ne sert à rien de porter plainte, c’est FAUX !
Sachez que sans preuve écrite, le Foyer du Sud ne pourra jamais agir.
Si vous êtes plusieurs à vous plaindre d’un même locataire, le travail du Foyer du Sud s’en verra encore plus facilité. Donc, chaque réclamation compte!

Pour des cas particuliers veuillez prendre contact avec le service location.